Le home staging, est un domaine actuel il est au paroxysme de l’économie, des astuces décoratives et du bon agencement.

juin 3, 2018 adminmr 0 Comments

Le home staging, est un champ récent où le décorateur est comme un poisson dans l’eau. Il est au paroxysme des structures décoratives et du bon agencement.

La projection est tournée sur les futurs acheteurs et non sur les présents clients. En effet, la singularité de cette catégorie de décoration est d’étoffer votre intérieur avec l’objectif d’une vente immobilière. En modifiant votre entrée, votre cuisine ou encore vos escaliers, le home staging doit répondre à vos attentes.

Cette spécialité est en lien étroit avec la décoration, elle est relier directement à une modification de votre bien par touche pour embellissement à frais réduit. La rénovation très légère (en terme de reprise) apporte à votre lieu une aération, une épuration des espaces et une lisibilité de votre lieu dès l’entrée. Par ailleurs, la normalisation de votre intérieur, est de mise dans cette reprise légère. Le but étant que les futurs acheteurs doivent se projeter dans votre espace pour permettre une proposition d’achat rapide. C’est pourquoi, notre expérience et nos conseils, en matière de décoration, concrétisent votre projet. MRC Architecte d’intérieur à Marseille, conçoit le renouveau de votre intérieur que vous soyez professionnel ou particulier. Dès le choix du thème qui vous inspire : dans le bohème, le contemporain, le scandinave, le shabby chic ou encore le vintage…. Nous rendons unique votre intérieur dans le style qui vous ressemble.

Leave a Reply:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *